top of page
817A4634.png

Photo : Atelier OZ

Session privée

Pour découvrir le shibari de manière intime et exclusive, rien de tel qu'une session privée.

 

À qui s'adressent les sessions privées ?

Les sessions privées s'adressent à toutes les personnes majeures, quelle que soit le genre, la morphologie. Pour moi, un.e bon.ne attacheur.euse, est une personne capable de s'adapter à n'importe quel corps et individualité. 

 

Comment la session se déroule-t-elle ?

Je t'accueille dans mon studio dans le centre de Bruxelles, pour une durée d'environ 2h. Nous commencerons par prendre le thé tout en discutant de tes attentes. Durant ce moment, je te poserai une série de question qui me permettront d'appréhender tes désirs et limites, de construire le cadre propice à ton bien-être.

L'accent sera également porté sur ton consentement RÉELS (Révocable, Éclairé, Enthousiaste, Libre et Spécifique), sur ta sécurité émotionnelle et physique ainsi que sur les manières que nous aurons de communiquer (verbalement ou non-verbalement) durant la séance. 

Nous pourrons ensuite commencer la session de shibari, qui durera entre 30 et 50 minutes, au sol, en semi-suspension, ou en suspension, en fonction de ce que nous aurons défini au préalable. 

Je te l'aurai sans doute redit, mais le shibari peut-être vecteur de beaucoup d'émotions différentes, et toutes celles-ci seront bienvenues, je ferais de mon mieux pour pouvoir accueillir les tiennes et être en mesure de t'accompagner dans cette exploration. 

Une fois la session terminée, nous prendrons le temps de te laisser redescendre avec douceur grâce à un aftercare. 

Nous pourrons débriefer à chaud de la session mais tu pourras aussi m'écrire dans les jours qui suivent pour me faire un retour d'expérience si tu en ressens le besoin. 

 

Comment formuler ma demande ?

Écris-moi par mail ou via la rubrique contact de ce site pour me décrire ta demande et tes motivations. Tu peux me parler de ton expérience avec les cordes (si tu as déjà été attaché.e, au sol, en semi-suspension ou en suspension) , de pourquoi tu souhaiterais te faire attacher par moi, quelles sensations ou émotions tu voudrais explorer grâce aux cordes. 

Voici quelques directions que je propose pour t'aider à mieux cerner tes envies : 

- cocon

- danse / mouvement 

- contrainte 

- contrainte + impact 

 

Quelle tenue prévoir ? 

Apporte une tenue confortable. Privilégie les vêtements souples, de type sport, sous-vêtements (sans baleines) ou yoga. 

Je n'attache pas en nudité complète et te demande de garder au moins un bas de sous-vêtement durant la séance.

 

Y aura-t-il des photos souvenir de notre session ? 

Si tu le souhaites, je propose également, moyennant un petit supplément, de te prendre en photo durant la session. Je les édite ensuite et te les envoie par mail quelques jours suivant notre rencontre.

 

Combien ça coûte ? 

Le prix d'une rencontre peut varier en fonction de la durée, des pratiques et de l'intensité émotionnelle et physique souhaitée, le tarif de base pour une session de deux heures se situe autour . Je peux également proposer un tarif solidaire pour les personnes précaires, n'hésite pas à m'en parler dans ta demande si tu souhaites en bénéficier.

bottom of page